mardi 18 janvier 2011

Bilan 2010

Il est temps de revenir et de vous montrer que je n'ai pas chômé durant mon absence ...
Mais avant, une petite rétrospective ...

2010 a été une année créative, c'est le moins qu'on puisse dire ! ... Mais au lieu de vous remontrer tout ce que j'ai fait, il me parait + pertinent de vous parler uniquement des réalisations dont je suis le + fière, celles qui servent souvent et qui sont toujours d'actualité, ... Pas besoin de le préciser, vous savez bien qu'il y a toujours des choses qui ne sont pas si pratiques, pas si jolies, ou qui ont été réalisées sous le coup d'une mode ou d'une envie pas assez mûrie ...
Ce sera ma manière de me rebeller un peu contre cette boulimie de toujours avoir de nouvelles créations, parce que je crois que finalement, là aussi, il faut trouver un équilibre ...

Alors voilà ...

En 2010, j'ai décoré des albums photos que je prend plaisir à regarder régulièrement ... (ici et )

En 2010, j'ai customisé un plateau très pratique pour balader mes repas en solitaire dans la maison ... (ici)

En 2010, j'ai réutilisé une broderie que j'aime beaucoup pour avoir un sac toujours à portée de main pour compléter mon sac à main toujours trop petit ... (ici)

En 2010, j'ai cousu une trousse de toilette jolie et pratique pour nos escapades diverses (ici)

En 2010, j'ai enfin réalisé un super coussin pour mon gobelin (ici) ...

En 2010, je me suis cousu 2 sacs repas qui sont ultra pratiques pour les gamelles du midi (ici)

En 2010, j'ai cousu une superbe jupe en lin dans le biais avec ma maman (ici)

En 2010, j'ai succombé à la mode du top granny avec beaucoup de plaisir (ici)

En 2010, j'ai crocheté un chèche rouge plein de peps (ici)

En 2010, j'ai vaincu un everest personnel : le fameux birch ! (ici)

En 2010, j'ai donné vie à un Totoro pour garder mon jardin (ce sera l'exception qui confirme la règle dans cette liste, il ne sert pas à grand chose mais c'est une belle fierté tout de même, alors na ! ...)

ça fait beaucoup de raisons de continuer en 2011 ! ;) ...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

super, on te retrouve et avec une nouveau look,une Valtone qui ne désespèrait pas

Hélène a dit…

OOOOOuai !!
Bienvenue petit blog n° 2 (comme pour les bateaux...
Gros bisous à l'artiste !

Mathilde a dit…

félicitations pour ton nouveau blog, il est très frais ! c'est chouette
(ça méritait bien un commentaire, moi qui n'en laisse jamais !)
bisous

Mathilde a dit…

je viens de capter : le fond c'est le verso de l'adhésif eure-film ? excellent !

Anaëlle a dit…

Ouais!!!!!!Super chouette comme d'hab'!!
ça me donne envie d'ouvrir babilles-bulles 2...Allez, tu es mon inspiration!Maintenant que je suis loin de vous et que tout le monde ne va pas sur facebook, c'est parti!!
Continue à nous faire des merveilles!

bldine a dit…

la valtone> et oui ! tu avais bien raison d'y croire ! ;)

Hélène> hehe, le 1er avait déjà bien navigué ...

Mathilde ! wouahou ! merci ! (mais pour le fond, je découvre en même temps que toi la ressemblance, c'est rigolo !)

Anaëlle> wouaih ! Babille bulles au pays des caribous ! ça promet ! ;) ...

Eolune a dit…

Chouette bilan sélectif :) et nouveau blog !
A bientôt pour les projets 2011 !

Mademoiselle A a dit…

entre lecteurs du blog on doit être sur les mêmes longueurs d'ondes parce que moi aussi le premier mot qui m'est venu c'est : chouette!

bldine a dit…

Eolune> Merci ! Vivement la suite !

Mademoiselle A.> hehe ! c'est vrai que le mot chouette est drôlement là, c'est rigolo ! ;) ...

Dans tous les cas, merci à tous pour votre accueil ! :)