mardi 25 janvier 2011

Récapitulatif ...

Je ne vais pas commencer à faire un message pour chaque petite chose créée depuis mon absence mais plutôt vous faire un message groupé ... !
A vrai dire, je me suis vraiment reposé mais j'ai quand même bidouillé quelques petites choses pour Noël, un troc de patron, les cadeaux des 3 ans de l'Acte 1 (c'était ici et , souvenez-vous), et l'anniversaire de Petit Pied ...

En vrac, vous avez ici :
Pour Jali, un bracelet en cuir selon ce tuto, des barrettes boutons, un radis au crochet et une déco de Noël,
Pour Eolune, des petites déco de Noël,
Pour la mémé du Gobelin, une assiette peinte,
pour mes voeux, une jolie carte,
pour Petit Pied, une boîte à couture avec un classeur pour plein d'astuces et de modèles et un pique aiguille ...

et au milieu de tout ça, j'ai également fait des bandeaux pour moi selon ce tuto ...

2 commentaires:

Flo a dit…

Merci pour le tuto des bandeaux... J'en connais une qui va adorer !

bldine a dit…

Flo> tant mieux ! :)