lundi 31 janvier 2011

Sous les projecteurs

Il y a un projet qui a échappé aux lumières et qui pourtant mérite un message à lui tout seul ... C'est le devenu fameux coussin réalisé pour le départ de Miss A., collègue et amie envolée au pays des Caribous ...

Avec le club de crochet organisé entre collègues, on a combiné tous nos talents pour lui confectionner une housse de coussin à emporter dans ses bagages, chacune a réalisé quelques carrés et j'ai assemblé le tout avec des paillettes ...

J'avais du mal à imaginer le résultat final mais ça rend vraiment très bien, et c'est surtout parfaitement adapté aux goûts de la miss, plein de bonne humeur et de qui-brille ! ;)

J'espère qu'il a trouvé sa place dans son nouveau chez elle ...

6 commentaires:

Ana.L a dit…

A-ah!!!!!!!!
je l'savais que tu l'avais oublié!!!
Il a trouvé sa place dans le canap', je vais de ce pas en faire une photo et oui c'est un peu mon "doudou" quand on se pose pour buller!
venez-y voir le résultat sur : http://babilles-bulles2.blogspot.com/
Ce que Bldine ne dit pas, c'est que ça représente un de ces travail!!!
Bravo, c'est magnifique et ça brille, j'adooooooore!

Hélène a dit…

oui c'est superbe, et quel cadeau, en collectif c'est génial !
moi aussi j'adooooore !
;D

Mademoiselle A a dit…

Très collectif, très coloré, très beau, très perso, très bravo!

Flo a dit…

C'est génial ce club de crochet.. Et puis la preuve, ce joli coussin !

kaloou a dit…

Ouh, mais t'as changé de blog !!! Pourquoi ??? Ceci dit, j'aime beaucoup le design de celui-ci !!!

bldine a dit…

Ana.L> non, non pas oublié mais faut croire qu'il attendait sagement son heure de gloire ! ;) ...

Hélène et Mademoiselle A.> vous ne m'étonnez pas toutes les 2, vive les fans de couleurs ! ;) ...

Flo> oui, ce club nous a fait du bien à toutes, maintenant, il n'est plus d'actualité, on a repris nos rythmes respectifs mais peut-être + tard, qui sait ... C'est une manière sympa de changer la pause du midi !!

Kaloou> et oui ! Merci ... :)