lundi 14 février 2011

Thématique crochet

Je crois que je fais une fixation crochet en ce moment mais pas d'affolement, mes aiguilles circulaires sont déjà au taquet pour enchaîner sur un nouveau projet ... !
Que des en-cours, peu de choses finies et montrables mais la semaine était surtout prévue pour du repos et du bichonnage alors mission réussie ...

Au programme, j'ai quand même bricolé des petits pois, et une framboise (qui ressemblera peut-être + à une framboise quand j'aurais fait une fraise à côté, enfin, j'espère !) ...
Et puis mon coussin en carrés prend forme, j'ai assemblé les 50 carrés ensemble, il faut finir le dos à présent avant de songer à coudre le tout pour faire la housse ...

3 commentaires:

Ana.L a dit…

eh bien 50 carrés c'est pas rien, comment qu'tu t'es bichonnée avec tout ça?
bzzzzzzzzzz bldinette!

Eolune a dit…

Une semaine de repos, et plein de projet crochet, c'est pas mal ;) et un en-cours tricot ? Je vais voir sur Ravlery si y'a des indices ^^ bon week-end !

bldine a dit…

Ana.L> les carrés ont été faits en novembre-décembre et je n'avais pas encore eu le courage de continuer le projet ! ...

Eolune> arf, grillée donc mais finalement, il va y avoir des changements de plans, dur de se décider et de s'y tenir en ce moment ! ;) ... Le mystère reste entier ! ;)