jeudi 3 mars 2011

De quelle couleur sont les petits pois ?

Je crois que je marche définitivement à l'énergie solaire, et cet hiver encore + qu'avant ! ... Alors tant qu'il ne fera pas un temps au moins comme celui-ci :

Je resterais au ralenti à mon avis ... !!

(...)


Une petite place quand même pour un petit cadeau envoyé à Mademoiselle J* pour son anniversaire,

d'après le tuto de Lila Fanfreluches toujours (mon mien est ici ... Mais il s'est cassé cette semaine, :/ ...)

4 commentaires:

Ana.L a dit…

c'est trognon, et bien fait!
Vivement mon anniv, je me demande ce que tu concocteras entre deux couches de c...! Oui mais ce sera aussi entre deux gazouillis, deux sourires, deux chatouillis alors ça va.

Bldine a dit…

Ana.L.> merci !!
Patience, c'est pas tout de suite ton anniv', il va falloir être sage longtemps !! ;)

Julie a dit…

:)


Ce ciel me dit quelque chose...

bldine a dit…

Julie> ah oui ? ;)