lundi 21 mars 2011

L'atelier

De mon côté, je peux vous montrer maintenant quelques détails de mon atelier, enfin rangé (il reste quelques cartons, un dernier meuble à acheter, la déco aux murs et une étagère à fixer mais le + gros (et le tri !) est fait ...

Il y a une belle unité de blanc, bois et surtout plein d'accessoires rouges comme je l'imaginais !! ...
et puis ça fait un bien fou, je suis ravie du résultat et ça m'a même relancé dans la couture ! ...

affaire à suivre donc ...

5 commentaires:

Hélène a dit…

Cool,
rouge, et pois aussi !!
Un espace de travail rangé aide... et trier fait redécouvrir tous nos trésors... Reste à faire... trouver du temps ? profite, normalement tu en as encore... ;D

Anonyme a dit…

un atelier bien rangé bravo, je n'ai jamais réussi et quelle collection de jolies valises viellottes !
une valtone

bldine a dit…

Hélène> les pois, il n'y en a pas tant que ça normalement mais c'est vrai que ça resurgit malgré moi ! hum ! ;) ...
Comme tu dis, ne me manque que le temps pour le moment ! ...

La Valtone> merci ! Les valises, c'était une de mes fixations lors des brocantes l'année dernière et je ne regrette pas ! ...

Ana.L a dit…

ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à faire une fixation sur les rangements, boîtes et compagnie...Vivement les ventes de garage quand il fera plus chaud (= vide-greniers/brocantes à Montréal)
C'est bieau Bldinette, et c'est vrai que c'est pas en vrac on a plus envie de faire des choses!

bldine a dit…

Ana.L> oh oui, moi et les boîtes ... :) ... Et premier vide-grenier dimanche s'il fait beau ! :)