dimanche 27 mars 2011

Première tournée

Un peu de couture donc, maintenant que mon atelier est rangé, ça me donne envie de m'y mettre vraiment sérieusement ! ... Pour commencer, je me suis lancée dans une petite série de bavoirs printaniers (et mixtes, pour le moment, le suspens sera dévoilé dans 3 semaines !) ...

Peu de risques pour le moment, j'ai pris une valeur sûre et que j'adore, issu des Intemporels pour bébé, et j'ai alterné tissu éponge ou nid d'abeille pour le côté absorbant ... :)

8 commentaires:

Ana.L a dit…

C'est trop choupinet et bien fait!Alors voilà, tu as deux bavoirs maintenant : ça te fera deux repas...Y faut en faire plus!!!

Hélène a dit…

2 ou 4...? de toutes façons, + encore, mais pas forcément pour tout de suite ! Attention, le notre girafe se découd un peu (cou)... Tu peux garder le principe mais les faire en plus grand, plus couvrant sur le ventre (double facile)... Car Noé peut encore le mettre, mais se tache plus bas que la serviette ;D

lulubellule a dit…

Très chouettes ces petits bavoirs avec ce rayon de soleil printanier doux et chaud !

bldine a dit…

Ana.L> oui, oui, c'est prévu !! mais 4 bavoirs, ça prend déjà du temps et ce n'est pas la position la + confortable donc je suis obligée de faire ça petit à petit ... De toute façon j'ai le temps ! ...

Hélène> il y en a bien 4, je pensais m'arrêter là pour cette taille et continuer avec des + grands effectivement ... Mais c'est impressionnant qu'il lui aille encore je trouve, c'est tellement petit ! ;) ...

Lulubellule > merci ! :)

Céline B. a dit…

Ils sont superbes ! Comment oser les tâcher ?

bldine a dit…

Céline B.> c'est comme ça, la dure vie des bavoirs ! ;)

Hélène a dit…

ou alors on ne donne jamais ni épinard, ni chocolat... ;D

bldine a dit…

hélène> quel dommage, c'est tellement bon ! ;)