jeudi 21 avril 2011

Pendant ce temps ...

Pas bavarde en ce moment mais c'est que je cours après le temps ! ...

Rien de fini à vous montrer, rien de vraiment entamé non plus à cause d'autres projets moins créatifs sur le feu ... Et puis me couchant super tôt, les soirées passent encore + vite qu'avant ! ...
Mais même quand moi je me repose, les autres sont très productifs autour !! Ce week end par exemple, des travaux ont avancé dans la maison ...

(Merci encore Belle-maman et Beau-papa !)
et en + des surprises se profilent dans le jardin ...

C'est juste royal ! :)

3 commentaires:

Hélène a dit…

Si en plus des lutins travaillent pendant que tu te reposes, c'est royal, comme tu dis :D
Et bien moi j'ai cousu un petit bloomer pour bébé et le même pour le bébé de Noé ;D
Sinon, sieste... :D
Bisous

soeur de lunettes a dit…

dès qu'il entre dans notre vie, on sait que l'on ne pourra plus s'en passer ...bienvenu au lave-vaisselle !

bldine a dit…

Hélène> Super pour ta couture ! :)

Soeur de lunettes> hehe, et ici, il sera particulièrement apprécié ! il était attendu avec impatience ... :)