lundi 4 avril 2011

Sacré bidon

5e mois de grossesse, on commence à s'amuser à faire de jolies photos de mon bidon ...

:)

6 commentaires:

Blando a dit…

oh, ben oui alors, joli bidon!!

Eolune a dit…

Jolie photo, y'a une sacrée différence avec la précédente où tu nous annonçais la bonne nouvelle !
Ah, je t'envie un peu j'avoue ;)...Mère Nature, entend mon appel s'il te plait ^^

Hélène etc a dit…

Sacré bidon ou bidon sacré...
vive les courbes et les rondeurs
:D

martine a dit…

une belle photo pour votre petit...

Ana.L a dit…

Ouh là là! c'est impressionnant par rapport à la première photo!
y donne déjà des coups de pieds?

bldine a dit…

Blando> Merci !

Eolune> oui, en quelques semaines, ça a beaucoup changé ! ... Bonne chance de ton côté ! :)

Hélène> les 2 effectivement !

Martine> j'espère qu'on en aura plein à lui montrer ! ;)

Ana.L> oui, oui, mais c'est encore très discret, il faut prêter attention pour être sûre ! :)