jeudi 26 mai 2011

Enfin liiiiibre !!


Fini les soirées sérieuses et la frustration de devoir se concentrer fort fort fort sur tout ça !! L'étape est passée, il ne faudra pas tout oublier au cas où la suite se précise mais enfin, là, je vais pouvoir m'autoriser à coudre, peaufiner un peu le jardin, faire de menus travaux dans la maison, ...
Je ne serai en congés maternité qu'à la fin juin à priori mais j'ai bien l'intention d'avancer d'ici là dans tous les projets rêvés dans ma tête le soir et les week end !
ça fait du bien de se sentir libre ! :)

3 commentaires:

Hélène et compagnie a dit…

ca c'est sur !!!!!!
on est content pour toi !

jali a dit…

Ouais!!! vive la liberté, je vis ça aussi ces temps-ci 2-3 semaines encore et c'est du pur bonheur!

Et puis miss, un très joyeux anniv à toi!

Des bises!

bldine a dit…

Hélène> merci !!

Jali> 2-3 semaines ? courage ! ça va passer vite !! Merci à toi d'y avoir pensé ! ;) ... Bisous !