dimanche 15 mai 2011

Le petit gilet rouge #01

Peu de projets créatifs entamés pour cause de travail très sérieux qui doit être ma priorité (beurk ! Mais bon, c'est fini à la fin du mois), la seule entorse autorisée à ce règlement draconien (que je me dicte moi-même !) c'est du tricot ... Un peu de layette en projet, de couleur neutre parce que le petit bébé ne veut pas nous dévoiler son anatomie ;) ...

Un petit gilet donc, le Offset Wraplan de Sara Morris, repéré sur Ravelry, que j'ai dû recommencer en aiguilles 3,5 parce que j'avais commencé en aig 3, j'avais fini le corps et un bras et je me suis rendue compte que c'était une taille poupée, donc quitte à faire, autant faire quelque chose que le bébé aura une chance de porter ! ...

Et pendant ce temps, le ventre s'arrondit de semaines en semaines ... :)

2 commentaires:

Hélène a dit…

dommage, on a plein de poupées, nous ;D

joli rouge mademoiselle cerise...
Bisous

bldine a dit…

hehe> dommage oui ... J'ai récupéré la laine pour être sûre d'avoir assez pour le gilet du bébé, on verra bien + tard pour les poupées, pour le moment, j'avoue que ça m'inspire moins ! ;)