samedi 18 juin 2011

Coussin d'allaitement

Il est grand temps de reparler un peu créations manuelles ici avec pour commencer un projet entamé il y a un bon moment et fini tout récemment : 2 housses pour ce coussin d'allaitement assez magique, très pratique dès maintenant et pour un moment encore ...

J'ai donc réalisé 2 housses (pour pouvoir en laver une et pouvoir encore utiliser le coussin) dans le même tissu (un jersey taupe acheté à Toto) et j'ai rajouté sur chacune une broderie différente ...

La chouette a été faite à 4 mains avec Petits Pieds (souvenez-vous, c'était ici), les ballons ont été brodés au mois d'avril, où j'ai eu une belle petite vague de points de croix ! ... La photo est un transfert mis sur un autre tissu avant d'être appliqué ...

Tout ça a été assez simple à réaliser en fait, j'ai juste mis un temps fou à finaliser la housse ballons parce que la broderie s'abîmait, et que j'ai dû reprendre autour et renforcer (un peu maladroitement d'ailleurs, c'est pas nickel tout ça ... :/ ...) pour être sûr que ça tienne bien cette fois ! ...

Aucun commentaire: