vendredi 24 juin 2011

Le petit gilet couleur "yeux de bébé" #01

Déjà presque fini, j'ai beaucoup tricoté ces derniers temps, un nouveau petit gilet, le Maile Sweater de Nikki Van De Car.

Je jongle entre la version anglaise et la française pour être sûre de ne pas me tromper (mais c'est souvent + "simple" en anglais en fait, les abréviations parlent d'elles-même et forment un texte moins lourd à suivre ...)
La petite dentelle est superbe et que dire de cette couleur, exactement celle des yeux d'un bébé je trouve ! ;) ...
J'ai hâte de vous montrer la version finie ! Mais là se pose une grande question : quel modèle tricoter ensuite ? j'ai tellement de choix que j'hésite encore !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe en effet une valtone

bldine a dit…

La Valtone> résultat final à venir, je ne suis pas peu fière ! :)