mardi 21 juin 2011

Le petit gilet rouge #02

Terminé mon premier tricot pour la demoiselle de mon bidon ! ...

Un gilet rouge avec ouverture asymétrique dont le patron est sur ravelry ( son petit nom : le Offset Wraplan de Sara Morris, ici), j'en parlais ...
J'ai rallongé l'encolure qui avait l'air de ne pas couvrir beaucoup le cou et allongé le rabat devant pour être + sûr de pouvoir lui mettre le gilet :)

3 commentaires:

Virginie a dit…

Superbe !

Eolune a dit…

Alors, ça y est ? C'est une demoiselle ? ;) sa date d'arrivée doit approcher...
En tout cas elle sera parée de jolies choses !

bldine a dit…

Virginie> merci ! :)

Eolune> ça arrive et + vite que je l'imaginais, mais c'est pour mi-août normalement donc ça me laisse encore un peu de temps pour peaufiner une jolie garde-robe :)