lundi 11 juillet 2011

Atelier bavoirs

La semaine dernière, Belle-Maman, Beau-Papa et Petit Pied sont venus nous voir ...
Et entre autre activité (au milieu des jeux, dessins, bricolages, courses, films et Cie), nous avons fait de la couture !

J'ai appris à Belle-Maman et Petit Pied à coudre à la machine, et j'en ai profité pour leur faire faire un bavoir chacune pour notre petite demoiZelle à venir ...

Mes élèves étaient très appliquées et très fières du résultat de leur dur labeur, et elles peuvent ! Le résultat est superbe et je serai ravie de pouvoir sortir ces bavoirs en temps voulu et d'expliquer par qui ils ont été faits ! :)

2 commentaires:

Céline B a dit…

Que c'est bôôôôô tout ça... Les bavoirs, la turbulette, les petits gilets. Ton petit oiseau va pouvoir jouer les princesses dès ses premiers jours.

bldine a dit…

Céline> Je l'espère ! Je la bichonne dans tous les cas ! ;)