vendredi 1 juillet 2011

Le petit gilet couleur "yeux de bébé" #02

Je continue d'être productive pour le moment avec quelques pauses quand même : hier par exemple c'était zapping sur l'ordi le matin et farniente sur le canapé l'après-midi ... et quasiment pas de tricot !...
Heureusement, j'avais déjà fini le fameux petit gilet de ce bleu superbe qui me fait tant penser aux yeux des bébés ...

J'en parlais ici, le voici fini et je suis ravie ! Il est superbe !! Le modèle s'appelle le Maile Sweater de Nikki Van De Car. Il existe une traduction française ici ...

:)


ps technique : rien à voir mais j'ai mis en place une newsletter pour ceux qui voudraient recevoir un mail avertissant quand je publie un nouveau message ... c'est tout en haut, sur la colonne de droite !

3 commentaires:

Mademoiselle A a dit…

Waouh!! Vraiment très beaux tous ces petits détails

Anonyme a dit…

superbe, ta petite va nous ravire la dedans une valtone

bldine a dit…

Mademoiselle A.> oui, j'en suis vraiment très fière et contente de celui-là :)

La Valtone> oh oui !!