lundi 18 juillet 2011

Petits petons

Pour la naissance de Z., petite soeur de petit N., j'ai profité de la vente bik nok pour lui trouver un ensemble super mignon ... Mais j'ai aussi refait mes petits Saartje's Bootees, en rouge et en + grands pensant qu'elle avait du grandir depuis la naissance ... Résultat, ils sont un peu trop grands (ce ne sont pas les pieds qui grandissent le + vite chez un bébé visiblement !) mais tant pis, ce sera parfait pour un peu + tard ...
(Pour les infos techniques, je parlais du modèle juste ici ...)

Et juste pour le plaisir des yeux, quelques jolies photos de la princesse-dragon :)

4 commentaires:

Zélie a dit…

merci tata, de la part de la petite princesse-dragon Z !

bldine a dit…

:)

Anonyme a dit…

ce modèle de chausson est trop mimi ! une valtone

bldine a dit…

La Valtone> c'est vrai ! je suis particulièrement fan ! ... Si je n'avais pas plein de projets en tête, j'en ferais de toutes les couleurs je crois ! ;)