mardi 9 août 2011

Broderies rouges

Je vous avais promis un projet qui n'a rien à voir avec le bébé à venir, le voici enfin photographié ! ... J'espère que vous vous souvenez de mon atelier, tout de rouge vêtu ... Il continue son amélioration de temps à autre et la touche rouge du jour a été apporté par des broderies ...

Il y a un coin canapé-lit pour accueillir un invité ou se détendre quand la machine à coudre fait des siennes, il me fallait de jolies housses de coussin pour harmoniser tout ça et j'ai profité des soldes pour avoir une petite gamme de rouges sans m'embêter à fabriquer les taies ... Par contre, je n'ai pas pu m'empêcher de customiser 2 coussins, en ajoutant des broderies réalisés dernièrement et qui attendaient un projet où être mises en valeur ...
Les cerises et fraises attendent depuis avril !
Quant à la fleur, c'est Petit Pied qui l'a brodée, le projet date d'un bon moment et a été terminé lors du dernier séjour de la demoiselle ... elle m'a gentiment offert la broderie, je suis très fière de pouvoir l'admirer à présent ! ...

Aucun commentaire: