vendredi 5 août 2011

Le tour de lit du petit oizeau ...

Le projet a pris pas mal de temps de maturation pour finalement être terminé avant le jour j et c'est tant mieux ! ...
J'avais comme base un tour de lit qui ne me convenait pas au niveau des motifs, j'ai donc gardé le molleton et ajouté dessus mon tissu, les bulles étant inspirées d'une turbulette qui m'avait bien plu mais qui ne se trouvait plus dans le commerce ...

Grâce à l'aide de Miss M., le projet une fois validé a mis très peu de temps à se réaliser, j'étais motivée et j'avais passé à 2 toute cette partie où il faut réfléchir qui me rebute parfois ! ...

Ne reste qu'un détail auquel nous n'avions pas pensé, un des oiseaux se trouve pile sur la pliure du tissu, dans un angle du lit ... Ce n'est pas très grave et l'ensemble me plaît beaucoup, à la fois très simple et très mignon ! :) ...

Merci de ton aide Miss M. !! :)

5 commentaires:

Céline a dit…

Encore une fois, bravo ! Si avec ça, elle ne passe pas des nuits de rêve...

Anonyme a dit…

tout es vraiment pr^t ..
une valtone

mademoiselle M a dit…

Ce fut un plaisir de participer surtout que le dieu de la découpe était avec nous ce jour là ;)

bldine a dit…

Céline> Autant mettre toutes les chances de son côté dans tous les cas ! ;) ...

La Valtone> l'essentiel l'est dans tous les cas, maintenant, ce sont des petits détails en + :) ...

Mademoiselle M.> heureusement qu'il est là certains jours ! ;)

Maminou a dit…

Maintenant qu'elle est arrivée la petite princesse, elle va être aux anges dans une si jolie chambre.