vendredi 19 août 2011

P'tit bout créa :)


Vous vous en doutiez, cela fait une semaine maintenant qu'il y a une nouvelle création dans ma vie, c'est une superbe collaboration avec le Gobelin Charmant :)
La petite E. est adorable, c'est un très beau petit oiZeau que nous allons aimer tendrement ... Un peu de patience pour la suite des aventures ici, il est l'heure pour nous de prendre nos marques ! ;) ...

8 commentaires:

Blando a dit…

Félicitations aux heureux parents. Beaucoup de bonheur à vous 3.

jali a dit…

Bises et félicitations. Prenez le temps qu'il faut!
gniii les petites mains ;))))

bldine a dit…

Blando> Merci ! :)

Jali> oui, je ne vais pas me mettre de pression, mais vous en aurez plein les mirettes en temps et en heure ! :)

Virginie a dit…

FELICITATION et bienvenu au petit oiseau joli ;-)

Ninkilim a dit…

Bienvenue à votre plus belle création ;)
Félicitation à toi et à ton Gobelin !

Eolune a dit…

(Mince, Ninkilim, c'est moi, j'étais pas connectée avec le bon compte)

Maminou a dit…

C'est fait, grace à "la soeur de lunette" j'ai vue la très jolie création.Encore Félicitations et Bisous bisous à vous trois et à très bientôt.

Hélène a dit…

On dirait une poupée de cire des années 20 !!
Bienvenue à toi joli bébé...