mardi 27 septembre 2011

Les créations portées #01

Petite série de vêtements tricotés et testés sur ma petite lutine : j'avais peur mais en fait, tout est de la bonne taille :)
* Le bonnet de naissance vu ici :

(sauf les chaussons qui étaient minuscules par contre, même trop petit pour une taille naissance !) ...

* Le gilet mouton rouge (j'en parlais ici):

Un vrai taille 3 mois finalement, mais que j'ai mis dès le début, donc un peu trop grand mais au moins, on en aura bien profité ! :)

2 commentaires:

Mathilde a dit…

hello !
je vois que tu continues à créer, tu m'impressionnes drôlement...
J'espère que tout le monde va bien et qu'on aura le plaisir de rencontrer la petite lutine pour de vrai bientôt !
en attendant, des gros bisous...

Hélène a dit…

oui, c'est agréable quand on peut mettre longtemps une création !!
Et même quand ça peut servir encore, à d'autres... comme le petit bloomer de Zélie ! <3