lundi 10 octobre 2011

Jeux d'images

A l'occasion de l'anniversaire de mes parents, j'ai pu ressortir les découpages et faire 2 jolies assemblages pour des CD pour mon papa, ambiance foret pour l'un et western pour l'autre ...

Et pour ma maman, un cadre pour accrocher ses boucles d'oreilles,

dans le même ordre d'idée que celui créé pour moi il y a déjà bien longtemps ...

Premières créations que j'ai réussi à caser depuis la naissance de ma petite princesse, mais maintenant qu'elle grandit (elle aura 2 mois mercredi !), je pense que je vais pouvoir caser des petites choses par-ci par là, le tout étant de ne pas être ni trop gourmande ni trop pressée ! ;)

1 commentaire:

Hélène a dit…

et oui PETITES choses, que l'on peut fractionner... mais il faut profiter qu'elle ne dévide pas encore les pelotes, que tu puisses coudre à la machine avec elle dans l'écharpe... et laisser tout en plan sans avoir peur qu'elle mange les épingles !!
mais pas trop gourmande... source de frustrations...