jeudi 5 janvier 2012

And a happy new year !

On se laisse un peu dépasser par les événements dis donc par ici ! ... Allez, bonnes résolutions obligent, je m'attelle enfin à la rédaction d'un billet digne de ce nom !

Le nouvel an était mondial par ici, avec des spécialités de plein de pays différents, toutes délicieuses ! C'est donc avec gourmandise que je vous souhaite une bonne année 2012 !
L'année 2011 a été particulièrement heureuse pour moi, avec l'arrivée de ma petite fée qui a amené avec elle un tas de bonnes nouvelles ... :)

En terme de création, un bilan agréable, très satisfaisant en terme de tricot, merci la layette, un peu moins en couture où je reste sur ma faim ! Comme l'année dernière, plutôt que vous montrer toutes mes créations, je préfère choisir et ne montrer que celles qui fonctionnent, me plaisent, ont servi ... La qualité me convient mieux que la quantité, et même si ma liste de choses à fare est longue à en faire peur, je préfère prendre le temps de réfléchir, combiner plusieurs idées entre elles, adapter à mes besoins plutôt que me lancer à tout va et perdre mon temps si précieux ...

D'ailleurs, cette mosaïque est plutôt rassurante, en fin de compte, elle n'a rien à envier aux blogs les + productifs, j'arrive à créer au moins 1 chose par mois, et ce même depuis l'arrivée du petit oizeau (des petites choses peut-être mais ça compte aussi !) ...
Non, le seul bémol c'est ce blog, que j'aimerais + vivant ! ... Ma résolution 2012 sera donc celle-là : revenir + souvent ici ! :)

En attendant, je vous re-souhaite une merveilleuse année pleine d'étoiles dans les yeux et dans le ventre !
portez-vous bien !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

les réalisations montrent bien le centre d'interêt et de temps de l'année 2011 ! bonne année créative, au diable les listes des choses à faire et à faire peur et vive les impulsions qui font plaisir et nourricent le quotidien bisous de la mami de la montagne

Hélène a dit…

impressionnant vu comme ça !
Et une superbe création, qu'il a fallu concevoir, porter, attendre, rêver, puis accoucher, apprivoiser, choyer, accompagner, nourrir, ...
Et ce n'est que le début !
Source de bonheurs comme de contrariétés, elle n'est pas comme imaginée au départ...soit ! le résultat est magnifique.

OUI pour + de billets sur le blog !!!
Bonne année 2012 petite étoile !!