mercredi 1 février 2012

La mode de chez nous


Ce sont les guêtres pour réchauffer les petits mollets des bébés ... J'en avais déjà fait une paire, ma soeur également et j'en voulais d'autres encore !

Une version sobre, écru avec un petit liseret rouge et puis la version multicolore, l'une offerte et l'autre pour le petit oizeau ...

Et maintenant, je m'attaque à du + lourd : un gilet pour le printemps, autant dire qu'il ne faut pas que je traîne si je veux qu'elle le mette quelque fois ! :)

2 commentaires:

Mathilde a dit…

je les adoooore ces guêtres arc-en-ciel !!! il faudra que tu m'apprennes à les faire un de ces 4... d'ailleurs il serait temps que je me remette à essayer de faire un truc, ça ne va pas du tout ça !!
des bisous au petit zoizeau, au gobelin charmant et à toi, capitaine crochet !

bldine a dit…

Mathilde> ça marche, atelier tricot la prochaine fois qu'on se voit alors ! ;) ... des bisous !