vendredi 24 février 2012

Le petit gilet vert


Yeah ! Mission accomplie, j'ai fini de tricoter le Garter yoke baby cardi (modèle de Jennifer Hoel, ici sur Ravelry). Une version rayée pour égayer les tenues, en manches courtes pour les jours où il y a un beau rayon de soleil. Il va déjà à la miss, donc c'est un 6-9 mois environ ... et j'ai bien fait de me presser un peu ! Les boutons avaient été achetés par le Gobelin charmant ...
Et je suis dans une phase de tricot assez efficace, j'ai déjà le nouveau projet sur les aiguilles ... D'habitude, il me faut un moment de creux entre 2 projets mais là, pas envie, au contraire ! J'en profite ! ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

il est même temps de lui mettre !, elle ne va pas attendre les petites manches. bravo Martine

bldine a dit…

Martine> Elle le remplit bien mais a de l'aisance (comme la photo ne le montre pas), donc on va en profiter un moment quand même ! ouf ... :)