mardi 1 mai 2012

Le plastique fou

La reprise du boulot est bien prenante, je n'ai pas encore bien pris le coup de main pour caser des ateliers créatifs ces derniers temps !

Cela dit, je trouve que je m'en sors pas mal avec mes choix :
 - priorité numéro 1 : ma fille ! La regarder, la bisouter, bref, profiter d'être avec elle quand c'est possible !
- priorité numéro 2 : qu'elle mange de bons petits pots maison, donc un atelier cuisine tous les 2 jours à peu près, et on congèle si j'en ai fait + pour les jours où je ne peux pas le caser...
- priorité numéro 3 : Dormir ! c'est la seule solution pour tenir le rythme ! ;) ...

Par chance, le petit oizeau est très sage (et elle ne se déplace pas encore, ça aide !) ... du coup, un jour où j'avais vraiment besoin de fabriquer quelque chose, j'ai sorti mes feuilles de plastique fou ...
J'avais découvert ça sur un article sur le site de thread and needles et il me faisait de l'oeil depuis des mois ... J'ai fini par me lancer et je me suis bien amusée !
Les premiers essais se sont révélés être minuscules après cuisson, j'ai eu bien du mal à ce que certains s'aplatissent, je ne sais pas si la couleur tiendra avec le temps, mais ça m'a fait un bien (fou !) de pouvoir créer quelque chose !

Bon, par contre, maintenant, il faut en faire quelque chose et ça, c'est une autre paire de manches !

1 commentaire:

Hélène a dit…

Des boutons maison !! ça change de la pte fimo... Faudra nous donner les "cotes" et ta technique pour faire les trous !