samedi 30 juin 2012

Steam-Patchwork

J'avais réalisé une housse de coussin pour mon gobelin il y a 2 ans, une superbe housse en patchwork pour le coussin qu'il met dans le dos pour lire au lit le soir avant de se coucher ... Rappelez-vous, c'était ici ...
Malheureusement, un des tissus utilisés déteignait et m'a bousillé la taie, j'ai essayé de récupéré, j'ai pensé un temps enlevé juste le tissu concerné avant de réaliser que c'en était encore un autre (un coton récupéré d'une chemise de nuit Petit B@ateau, je ne me serais jamais douté que ce serait lui le coupable, j'avais pourtant porté et lavé la robe plusieurs fois sans voir ce problème ...)

J'ai décidé de tout recommencer et faire une nouvelle taie, avec des tissus sûrs cette fois-ci !
Le résultat me plaît autant, ouf ! (et il plaît aussi au Gobelin) :)

Aucun commentaire: