lundi 4 février 2013

Et si ...

Cela fait un moment que j'ai envie de revenir par ici ... Et si je me lançais ?
Même si ma production n'est pas aussi riche que ce que je voudrais, j'ai des choses à montrer et je n'ai pas trouvé + gratifiant que de les poster sur ce blog ! c'est d'ailleurs ce qui me pousse je crois : mettre en valeur ce que je crée, en garder une trace et valoriser tout ce travail ...

En +, je ne reviens pas les mains vides, commençons tout de suite avec la dernière création : une paire de boucle d'oreilles pour ma nièce, la demoiselle M. (aka Petit Pied mais ce surnom mérite une mise à jour !)

Boucles en cuivre, boutons de ma collection ... Boîte en origami avec des échantillons de papier peint (!) ...

Je ne promets pas d'être aussi régulière qu'avant mais je ferais de mon mieux !
à suivre ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ravie de te retrouver !! C'est stimulant ;-)
Avec toujours autant de délicatesse que la brise légère ...
Petit pied a donc tant grandi ... ça va vite !
Biz
Lucile

bldine a dit…

Et oui, Petit Pied a 11 ans ! Bisous et merci à toi !