vendredi 19 avril 2013

La vague de point de croix ...

 En début d'année, j'ai eu une longue période de point de croix ... Comme souvent, je fonctionne par vague ! On ne m'arrêtait plus !
J'ai mis en valeur toutes mes petites poupées japonaises sur des coussins pour la chambre du petit oizeau ... 
 3 coussins aux couleurs complémentaires pour créer des espaces douillets où s'installer ...
Dans ma lancée, j'ai aussi brodé une petite fille chipie pour l'anniversaire de la cousine fripouille E. (qui m'a précisé en regardant son cadeau qu'elle aurait préféré que ce soit Ariel, la petite sirène ! hum ...) 
Et en faisant le montage de ce message, j'ai réalisé que j'avais oublié de photographier le cadeau offert à la petite A., née en février et à qui j'ai offert un sac avec cousu dessus une demoiselle japonaise et son prénom brodés de nombreuses couleurs ... Je vous laisse donc l'imaginer ! ;)

Broderies extraites des ouvrages "Mots doux au point de croix" et "Mots tendres au point de croix" de Anne Sohier-Fournel chez Marabout...

Aucun commentaire: