mercredi 14 octobre 2015

Jardin mosaïc

Lieu coup de cœur de la métropole lilloise !
 J'ai mis longtemps pour me décider à y aller, je trouvais le prix gênant (surtout pour un jardin extérieur ...). Je préfère encore maintenant y aller quand il y a des animations, cela me permet d'y passer la journée, de participer à des ateliers créatifs et de repartir avec ce que j'ai fabriqué ... Vu comme ça, le prix d'entrée est tout à fait amorti ! 

Ce parc est très beau, varié et plein de surprises ... Certains espaces changent au fur et à mesure des années ... Il est extrêmement photogénique :)

On déambule dans des ambiances différentes, le jardin anglais et le jardin chinois cohabitent, nous partons à la découverte de plein de trouvailles ! 
E. Est à chaque fois enthousiasmée :)

Et moi je me régale :)


Aucun commentaire: