vendredi 26 août 2016

Le kimono (fin)

Grosse déception pour ce "Garter Stitch Baby Kimono", j'y ai passé beaucoup de temps et d'énergie et il me semble que le résultat n'est pas à la hauteur ... Techniquement mes points sont beaux et je vois que j'ai progressé : ce n'est pas si évident de faire un point mousse régulier et remonter les mailles proprement... 

mais au final, j'ai un gilet qui était censé être un taille naissance et qui s'est avéré extrêmement large en cours de route. J'ai donc rallongé les manches puis repris le corps pour le rallonger lui aussi. Je ne sais pas trop quelle taille il fait au final, du 9 mois ou 1 an probablement ... 
Tant mieux, ça me laissera du temps pour l'oublier un peu et je serais peut-être contente de le revoir dans quelques mois ... 

Mais je suis aussi déçue de mon choix de modèle en fin de compte ... 
Cette forme n'est tout simplement pas pratique à mon avis : l'encolure est beaucoup trop large, un petit cou ne sera pas au chaud... 
Bref, vraiment déçue ... 
J'espère que le prochain projet sera satisfaisant ... 


Modèle : Garter Stitch Baby Kimono


Aucun commentaire: