lundi 24 octobre 2016

Les pantalons ...

J'en parlais il y a quelques semaines, E choisit ses tenues et parfois ses associations d'habits sont très chouettes !! D'autres fois c'est un peu + chaotique mais enfin, question style, je ne peux rien dire, je fais régulièrement des fautes de goût moi aussi (volontairement ou pas selon les jours !)

Toujours est-il que la miss a des critères bien précis pour aimer ses vêtements et il est très difficile de lui faire mettre un habit qu'elle n'aime pas ... 
on a eu une longue période où il était quasi impossible de lui faire mettre des pantalons. On a réussi avec des chaussettes reine des neiges ! Sur une idée du gobelin ... mais ça ne fonctionne plus. 
alors comme ça a fonctionné pour le tee-shirt, j'ai récidivé avec les custo de petits motifs en thermocollant ... j'ai du les coudre car au fer à repasser, ça ne tenait pas assez ... j'avais mis les pirates sur les poches de derrière, ils sont sur sa cuisse finalement. 

Sur les 3 pantalons, 2 ont trouvé grâce à ses yeux. Le short, même avec la tête de mort elle ne veut pas en entendre parler ... le 3ème pantalon est taille basse, elle l'a mis une fois et m'a dit qu'elle n'aimait pas du tout avoir le dos à l'air. J'ai enlevé le petit monstre et il va dans le sac de vêtements à donner direct (c'était un jean trouvé en brocante à un prix dérisoire donc pas de regret). 


1 commentaire:

martine a dit…

pour Zelie il faut du rose : perles broderies motifs boutons... et cela passe... mieux