vendredi 7 octobre 2016

Septembre #2

J'essaie d'appliquer les envies de sérénité et de pleine conscience, de vivre vraiment l'instant présent, de savourer les moments avec mon bébé et ma grande ... 
C'est + à la mode d'essayer que de réussir, j'ai tendance à culpabiliser, parfois, d'avoir ce luxe, de pouvoir le poser, faire une sieste, reporter ... 
surtout face aux copines qui courent et n'arrivent pas à se poser ! 

Grosso modo, mes journées sont cool, et elles passent vite ... J'arrive à caser des petites choses par-ci par là (par tranches de 20 minutes, parfois +) sauf si je traîne sur internet (ce qui arrive énormément ...) 










2 commentaires:

Mathilde a dit…

faut pas culpabiliser hein ! au contraire, profite de cette parenthèse enchantée !! les copines t'en voudraient plutôt de ne pas le faire... ;-) bisous

bldine a dit…

Merci ! ;)