lundi 11 décembre 2017

Ypres

Photos de notre petite escapade à Ypres, en Belgique ... 
C'est M, L, C et L qui nous ont montré leur petit tour favori : balade sur les remparts, jeux d'enfant, escale gourmande et grande roue ! 
E et C toujours complices :) 








La poussette rouge c'est la notre !! (Avec le gobelin qui garde ceux qui sont restés en bas ...). Photo sans zoom ni rien pour voir la hauteur ...



La ville est charmante et c'est super sympa d'y aller avant Halloween parce qu'ils ont de belles deco et jouent vraiment le jeu (j'adore Halloween ! ;) ...)

Et j'ai eu bien peur dans la grande roue, je n'avais fait que celle de Paris et je me rappelle maintenant : je n'aime vraiment pas les manèges ! I



1 commentaire:

Mathilde a dit…

Magnifique reportage ! ça me donne déjà envie d'y retourner ;-)