dimanche 5 mars 2017

Le swap

J'ai participé à un swap début octobre :  c'était une belle occasion de créer pour quelqu'un d'autre et recevoir une chouette surprise :)

La consigne était de réaliser une création personnelle et d'envoyer également un kit prêt à l'emploi ... 

Pour ma swappée, j'ai envoyé 
- 3 serviettes rondes avec un biais bleu et un appliqué chat différent

- et un kit pour tricoter de jolies mitaines bleues foncées 
Ma swappée a été contente de son colis (j'avais vu qu'elle aimait les chat !), elle a déjà tricoté ses mitaines et les a beaucoup aimé ! Mission accomplie !


Et de mon côté j'ai reçu : 
Un porte-clé en pâte polymère 
Et un kit pour réaliser un amigarumi de cheval 
Je n'ai pas encore eu le temps de le réaliser ... 

Un peu stressant de s'imposer ce challenge mais très sympa en même temps !  
Et je réalise qu'en septembre et octobre j'avais effectivement eu + de temps, je pouvais poser A sans qu'elle se fasse la malle et elle commençait à s'intéressait à ce qui l'entourait. J'ai bien fait d'en profiter ! 

(Oui, ce message date donc de début octobre ! Il était temps de le finir !)




1 commentaire:

Ma-L a dit…

Je l'ai transmis à Lucie (tu l'avais peut-être déjà fait). Ca fait plaisir de revoir ces photos